SeeD Index du Forum
 
 
 
SeeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ji Kun 10 Hm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Trône du tonerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Ji Kun 10 Hm Répondre en citant

Ji Kun:


Composition :

2 tank 3 heal, 5 dps.

Nouveauté du combat :

Les gros zozios ! Sur certains nids (toujours les mêmes) vous aurez un add supplémentaire qui demandera d’être tanké.

 Un cycle entier de pop de nids en comprend 6, il y a 2 cycles entiers à faire avant de focus Ji Kun avec tout le monde en ignorant les suivants. Ce qui fait au total 12 nids à faire.

 Vos deux groupes
doivent contenir 1 Healer et 2 bons DPS AoE / cleave.

 Le groupe 1 étant celui qui devra faire les nids 1, 3, 5, 6 puis 7, 9, 11, 12.

Le groupe 2 fera quant à lui les nids 2, 4 puis 8, 10.

Il faudra un Tank sur les nids 2 et 4 puis sur les nids 8 et 12.
  
  pour vous éclairer tous nos déplacements durant ce combat !








Au niveau des charges, vous ne devez utiliser une plume que pour monter. Dès qu’il vous faut descendre ça sera un saut qu’il ne vaut mieux pas rater ^^ Cela vous laissera une charge en trop qui permet de ramasser le buff du nourrir les petits quand ce n’est pas à vous de descendre

IMPORTANT: le buff nourrir doit ! être pris.

Quand un nid demandant l’intervention d’un tank pop, attendez que le joueur donne son feu vert. Le tank doit être le premier sur la plateforme. Et un tank doit partir de manière à ce que l’autre tank puisse reprendre sans avoir de stacks.

Le gardien du nid (le gros noiseau) est fixé au milieu du nid il peut seulement être orienté par le tank et il cleave tout ce qui est en face de lui.
Les DPS doivent donc se placer derrière, le tank arrive l'oriente dans un sens et ne bouge plus, le groupe de joueur arrive et se place en conséquence ainsi on évite les mauvaises surprises.
Ah oui et s’il n’a personne en portée de CàC il n’est pas content et démonte le raid \o/
  


 Les flaques vertes sont bien plus dangereuses il vous faudra un gros CD de Def pour pouvoir en effacer. Il y en aura donc un peu partout c’est normal !
 Tâchez de rester dépackés surtout en fin de combat cela deviendra vital vu que des oiselets commenceront à mitrailler le raid de leur cris. Le croassement est évitable si vous changez de position pendant son cast.
 Quand un cast Plumes arrive et qu’un groupe est encore dans un nid le healer concerné devra faire attention à tenir son groupe en vie quitte à leur demander d’attendre pour partir de la plateforme.




 Une fois les 2 cycles effectués (donc les 12 nids) attendez que tout le monde soit sur la plateforme principale et lancez l’héroïsme ! Le boss doit être environ vers 25% - 30%, le plus dur est fait il reste plus qu’à nuke le boss   
 
Et s'il vous reste des plumes pensez à les utiliser pour éviter de bouger pendant les courants descendant et/ou terminer des oiselets qui seraient presque morts pour réduire les dommages subis par le raid.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Trône du tonerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com