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Sombre animus 10 nm

 
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Auteur Message
Harkel
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Messages: 97

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Sombre animus 10 nm Répondre en citant

Sombre animus:


Composition :


2tank , 2/3 hral 5/6 dps


Stratégie :


Le principe de la stratégie :

Pour éviter que la technique 
 Siphon d'Anima
 du Sombre Animus ne siphonne trop d'Anima, le but sera d'activer le boss seulement lorsque le taux d'Anima contenu par un golem sera important.
En effet, plus il y'aura de golems "actifs" lorsque le boss utilise cette technique, plus le Sombre Animus va siphonner leur anima. Donc, si vous tuez le premier golem d'animus proche du Sombre Animus, celui-ci s'activera très tôt, donc il va encore plus siphonner l'anima des autres golems, ce qui signifie que dans les 20 secondes ou plus (4 casts de
 Siphon d'Anima
), il aura drainé tout l'anima de la salle.
Par contre, vous devez garder en-tête que vous ne pouvez pas simplement tuer tous les golems d'anima massifs (même si ça rend le combat plus simple contre le boss). La raison de ceci est que s'ils meurent, leur Anima sera transférée dans les grands golems d'anima (ce qu'il faut éviter d'activer) ou alors dans le Sombre animus (ce qui augmente son taux d'anima très rapidement)
L'objectif de votre raid est de se concentrer que tout l'anima se contienne dans le moins de golems possible, et ensuite vous devrez tuer le Sombre Animus avant qu'il n'atteigne 100 d'Anima à cause de 
 PLEINE PUISSANCE



Gestion des golems et du Sombre animus :



Golem d'anima :
La première étape du combat est de gérer correctement les golems d'anima. Vos deux tanks devront prendre régulièrement des golems d'anima et le diriger proche d'un golem d'anima massif, tandis que le reste des golems d'anima devront être tankés par des personnages-joueurs du raid (de préférence des classes qui résistent bien aux coups physiques comme des paladins soigneurs, guerrier DPS etc...). Assignez grâce à un signe, le problème golem d'anima qui sera DPS par l'ensemble de votre raid.
Il y'a au total 25 golems d'anima dont 8 seront actifs en même temps.


"En mode 10-joueurs, il n'y'aura seulement 12 golems d'anima qui seront actifs tandis que les 13 autres seront sous l'effet de
 Gravement endommagé (ils seront donc à 5% de leurs points de vie mais ils ne seront pas actifs à proprement parlé" 


Les golems d'anima devront être toujours tenus à l'écart à cause de la technique
 Lien d'accélération
. Cette technique augmente les dégâts d'un golem allié de 175% ainsi que sa vitesse d'attaque de 250%.

Par ailleurs, il sera inutile de faire de l'AoE à cause de leur protection (
 Evasif
) qui réduit les effets d'AoE de 90%.


Votre but sera de tuer les golems animas uniquement de ceux qui sont bien placés proche d'un golem anima massif pour l'activer et contenir leurs animas. Chaque tank devra récupérer un golem d'anima un par un, pour que le golem d'anima massif puisse contenir encore plus d'anima en lui.


Lorsque vous aurez augmenté le taux d'anima au taux désiré, placez les golems d'anima proche du Sombre animus pour l'activer.
Il est très important pour les joueurs qui encaissent les coups physiques des golems d'anima d'éviter d'infliger des dégâts à celui-ci car ils n'ont très peu de points de vie et ils meurent assez rapidement (Le multi-dot n'est pas votre ami)
Golem d'anima massif : 
La seconde étape du combat est la gestion des golems d'anima massifs. Le but est de garder au moins un add vivant jusqu'à la fin du combat pour que l'Animus siphonne son anima, mais ne vous inquiétez pas, leurs techniques ne sont pas "très" dangereuses :

 Echange de matière 
doit être dissipé (magie) après quelques secondes :
  1. 1 - Si vous attendez les 10 secondes pour dissiper cette technique, vos deux joueurs mourront instantanément.
  2. 2 - Si vous dissipez immédiatement, et que si les points de vie de votre tank sont faibles, votre tank va mourir.
  3. 3 - Le joueur affecté par cette technique doit se rapprocher assez près du tank (sans ramener les golems proche de lui)
  4. 4 - Il est primordial de dissiper cette technique ni trop tôt, ni trop tard : temporiser 4 à 5 secondes est une bonne alternative.

 Heurt explosif
 peut et doit être évité assez facilement,

Les golems d'anima massifs doivent être tankés de préférence au milieu de la salle pour la simple et bonne raison à cause de la technique
 Echange de matière
, le golem d'anima de ce joueur ne va pas courir toute la salle (ce qui pourrait affecter d'autres golems par
 Lien d'accélération
.
Sombre animus : 
Lorsque le Sombre animus devient actif, chacun des joueurs devront passer sur lui et faire le maximum de DPS sur lui uniquement. Naturellement, s'il y'a des golems anima encore vivant, ceux-ci devraient être tués à coté du sombre animus ce qui lui transfère 4 d'anima.
Au départ, le boss n'utilise très peu de techniques et va dépendre de son taux d'anima.
 Siphon d'Anima
 n'est pas une technique "importante" mais elle ne dépend que de votre stratégie.
 Toucher de l'Animus
 est une source passive de dégâts constants que les soigneurs devront soigner en permanence (DoT non-dissipable), mais ce n'est également pas un élément à se préoccuper.
Quant il est à 25 d'Anima (soit pratiquement au début de son activation), le Sombre animus va utiliser la technique
 Anneau d'Anima
. Si le tank est visé par cette technique, il sera obligé d'entrer en contact avec au moins une sphère et il doit immédiatement sortir de cet anneau, les dégâts physiques subis par le tank seront augmentés de 200% pendant 15 secondes. Le boss utilise cette technique chaque 15 à 17 secondes environ. Une fois que le tank a reçu son anneau d'anima sur lui, l'autre tank va devoir récupérer le Sombre animus. Le tank affecté par
 Anneau d'Anima
 (une fois qu'il est sorti de l'anneau), il peut alors donc prendre l'un des golems d'anima massif pour un peu soulager les dégâts sur le tank du Sombre animus.


Quant il est à 50 d'Anima (ce qui arrive assez rapidement après son activation), le Sombre animus va remporter la technique
 Source d'Anima
. Cette technique corrompt une cible affectée par
 Toucher de l'Animus
, ce qui inflige des dégâts aux personnages-joueurs dans un faible rayon autour d'eux. Chaque joueurs affectés par
 Toucher de l'Animus
 doivent s'assurer d'éviter les zones de feu au sol, une indication vous prévient de son apparition : il suffit de bouger de quelques mètres.


Quant il est à 75 d'Anima, le Sombre animus va remporter la technique
 Décharge d'interruption
. Il s'agit d'une très grande source de dégâts sur l'ensemble du raid, celle-ci interrompt tous les sorts de soins et de dégâts : donc assurez vous de ne pas utiliser de techniques à incanter pendant que le boss utilise cette technique.


Quant il est à 100 d'Anima, le Sombre animus va remporter la technique
 PLEINE PUISSANCE
. Ceci ne doit jamais arriver sous peine de mourir instantanément.


Optimiser l'activation du Sombre animus :


Avant d'activer le Sombre Animus, vous devrez avoir un golem d'anima massif proche de 36 d'Anima. Cela permet de s'assurer que le Sombre Animus puisse utiliser 36 casts de
 Siphon d'Anima
 (soit 3 minutes) pour drainer tout l'anima de ce golem et ainsi éviter d'atteindre 100 d'Anima.
En mode 10-joueurs, l'activation optimale est de mettre un golem d'anima massif à 36 d'Anima et de laisser les autres golems d'anima et golems d'anima massifs. Ensuite, tuez un golem d'anima proche du Sombre animus pour l'activer avec 4 anima.
  1. Après 20 secondes, le Sombre Animus sera à 68 d'anima :
    1. 4 Anima grâce à son activation du golem d'anima.
    2. 8 Anima drainés depuis les golems d'anima restant.
    3. 52 Anima drainés depuis les golems d'anima inactifs.
    4. 4 Anima drainés depuis le golem d'anima massif.
  2. Après 55 secondes, le Sombre Animus sera à 75 d'anima et remporte la technique 
     Décharge d'interruption
  3. Après 180 secondes, le Sombre Animus aura drainé tout l'anima et provoque un wipe.



Astuces :
Gagnez quelques secondes : 
Après que le Sombre Animus a drainé 2 d'anima depuis un golem d'anima, vous pouvez tuer le golem d'anima proche du golem d'anima massif. Cela rend 36 d'Anima au golem massif ce qui vous donne 10 secondes supplémentaires pour tuer le boss.
Ignorez les grands golems d'anima :
Il est très recommandé d'éviter l'activation des grands golems d'anima. La raison de ceci, c'est que leur technique
 Sillage écarlate 
est extrêmement dangereuse à votre raid (en plus d'avoir quelques personnages-joueurs d'être constamment en mouvement)
Ceci requiert d'être prudent pour s'assurer que les golems d'anima ne meurent pas proche d'un grand golem d'anima au lieu d'un golem d'anima massif ou le Sombre animus en lui-même.
Résumé de la stratégie :
La stratégie pour réussir ce combat est de garder à l'idée que le Sombre Animus n'atteigne jamais 100 d'Anima. Nous pouvons résumer la stratégie sleon le plan ci-dessous :
  1. A l'engagement du combat, assignez les tanks ainsi que les classes DPS en plaque (mais aussi les personnages-joueurs qui peuvent survivre aux attaques de mêlée des golems d'anima) pour se répartir à récupérer chaque golems d'anima.
  2. Tuez les golems d'anima pour activer un golem d'anima massif. Préparez vos tanks à récupérer cet add lorsqu'il sera actif.
    • Tankez le Golem d'anima massif au centre de la salle.
  3. Utilisez vos temps de recharge DPS pour faire le maximum de dégâts sur le Sombre animus pendant que vos deux tanks seront sur les golems d'anima massifs.
    • Dissipez
       Echange de matière
       après 4 à 5 secondes et assurez vous que les deux cibles ont un taux suffisant de vie. La raison pour laquelle vous devez attendre quelques secondes est de s'assurer de bien partager les dégâts. Dissiper trop tôt où trop tard infligerait trop de dégâts sur votre tank et votre cible liée.
    • Evitez d'être touchés par
       Heurt explosif
       (une zone d'effet est affiché au sol).
    • Assurez-vous que le tank affecté par 
       Anneau d'Anima 
      cours en dehors de l'anneau. Une sphère de l'anneau sera prise ce qui aura pour effet d'augmenter les dégâts subis de 200% pendant 15 secondes (La transcendance du Moine est un très bon moyen de s'en échapper)
    • Assurez-vous que les joueurs affectés par 
       Source d'Anima
       restent loin des autres membres du raid afin de pas leurs infliger de dégâts inutiles.
    • Assurez-vous de ne pas incanter de sorts lorsque
       Décharge d'interruption
       est utilisé.

VIDEO:


http://www.youtube.com/watch?v=ag4DO5a5OeA


http://www.youtube.com/watch?v=ltmJINY1bW8
_________________


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MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

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