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Horridon 10 Nm

 
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Harkel
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Hors ligne

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Messages: 97

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

Horridon 10 Nm:





Stratégie :
Chaque 2 minutes, Horridon force l'ouverture de la porte libérant quelques trolls :


4 portes :
Les Farrakis, puis des Gurubashis, puis les Drakkaris et finalement les terribles Amanis.


Note : L'entrée dans la salle d'Horridon se fait du coté droit sur le schéma suivant. La porte des Farraki se retrouve à la porte Sud ouest en version In-game

Le principal but du combat est de forcer Horridon à détruire les portes après qu'il l'a ouverte grâce aux Dinomanciens qui lâchent un orbe de contrôle à 50% de leurs points de vie.

Préambule :Chaque 2 minutes (20 secondes après avoir engagé le combat), Horridon force l'ouverture d'une porte tribale.  certains trolls commencent à entrer dans l'arène. Chaque porte possède son propre type de trolls et donc une stratégie pour chaque porte. Bien évidemment, ça serait pas assez marrant si Horridon était inactif, le boss est toujours présent pour vous mener la vie dure. Schéma de l'exécution du boss :
Le principe est n'est pas difficile en soit si vous affrontez correctement les trolls qui sortent des portes (il s'agit de l'étape la plus complexe du combat), le combat repose sur le schéma suivant :

  1. 1 - Les personnages-joueurs doivent éviter le 
     Double Balayage
     qui est utilisée devant et derrière lui dans un cône de 35 m.
  2. 2 - Le personnage-joueur qui reçoit la 
     
    Charge d'Horridon doit s'en écarter rapidement.
  3. 3 - Les tanks doivent échanger le boss de temps en temps à cause de 
     Triple perforation 
    qui augmente les dégâts subis à chaque attaque pendant 1,5min.
Gestion d'Horridon :

Au niveau des tanks, .  on échange quand il a détruit la porte Les soigneurs devront être extrêmement vigilent à chaque utilisation de cette technique et d'autant plus avant l'échange de tank. Concernant le placement d'Horridon, il est important de le placer pas très loin du raid

Régulièrement, Horridon charge un personnage-joueur aléatoire : celui-ci doit partir rapidement (ainsi que ses alliés) car juste après il utilise la technique 
 Double Balayage 

Gestion des dinomanciens :

Une minute très exactement après l'annonce de l'ouverture de la porte Ce dinomancien sera la priorité pour plusieurs raisons, tout d'abord car il canalise des soins puissants nommé 
 Dino-soins 
sur Horridon qu'il faut absolument interrompre mais également parce que à 50% de ses points de vie, il passe en forme de dinosaure avec 
 Forme de dino 
dont il ne sera plus nécessaire d'interrompre les soins mais surtout car il lâche son 
 Orbe de Contrôle
 qui permet de forcer Horridon à détruire la porte.  (donc a 50% de ses points de vie), il laisse en dessous de lui un orbe blanc qu'on doit interagir par un clic avec lui simplement. Lorsque vous cliquez sur l'orbe, vous canaliserez pendant 5 secondes environ pour forcer Horridon à se taper la tête, pendant ce temps, vous pouvez vous déplacer avec l'orbe.



Gestion de la porte tribale : FARRAKI



1 - Sa première technique
 Soleil flamboyant 
est régulièrement utilisée, il s'agit d'une technique qui inflige instantanément 80 000 points de dégâts de feu à un personnage-joueur aléatoire et laisse un DoT à dispell



Les marchefriches Farrakis peuvent être tankés à l'intérieur du pack de mobs pour que l'AoE puisse les toucher. Cependant, il va falloir faire attention à la seconde technique :
2 - La seconde technique est le 
 Piège de sable
, . Celle-ci inflige 100 000 points de dégâts chaque secondes à l'intérieur, vous devrez donc être vigilent à ouvrir vos yeux.


Plusieur vagues d'add:

Donc ici :
         -plombez les regards depierre en prio , on les pack aoe ,
         -attention au marche friche quand il pop
          -attention au flaque
          - dispell soleil flamboyant ( magie)


Mettre le dinomancien à 50% ( il devient prioritaire) et bien casser son sort de heal. pour récup l'orbe
.



Gestion de la porte tribale : GURUBASHI



Toutes les 20 secondes, une vague de 1 Seigneur Sanglant Gurubashi apparait proche de la porte tribale Gurubashi. Il a 2.1 millions de points de vie et il doit principalement être multi-dot et cleave. Il possède pratiquement le même mécanisme que les maître-lame de Mel'jarak au Coeur de la peur, c'est à dire qu'ils vont attaquer un personnage-joueur aléatoire de temps en temps et lui infliger 
 Charge tranchante



Après 10 secondes que la première vague est apparue, un Prêtre venin Gurubashi commence à débarquer dans l'arène. Celui-ci possède deux techniques  
 Salve d'éclairs de venin
 ainsi que 
 Ecoulement venimeux
.

 1 - Sa première technique 
 Salve d'éclairs de venin
inflige instantanément 10 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs et laisse un DoT (Poison) de 1 min qui tick à 10 000 points de dégâts toutes les 3 sec.  il est nécessaire de dissiper 
 Salve d'éclairs de venin
: il est conseillé de dissiper directement lorsque vous pouvez. Mais certains joueurs auront plus de stacks que d'autres, priorisez selon ceux qui sont vers 6/7 debuffs.


Note importante : Il est primordial d'assigner des casseurs de sorts sur chaque prêtre pour interrompre la salve d'éclairs de venin afin d'éviter les soins inutiles.


2 - Sa seconde technique 
 Ecoulement venimeux 
est l'invocation d'un doublon qui utilise les même techniques que le prêtre mais également une technique similaire au piège de sable de la porte précédente


       3 - La technique 
 Poison vivant 
est une flaque de poison que tout le monde peut et doit éviter. Une flaque de poison est crée dans l'arène et il s'agrandit avec le temps. Celle-ci inflige 100 000 points de dégâts chaque secondes à l'intérieur, vous devrez     donc être vigilent à ouvrir vos yeux. Note : Celle-ci reste pendant toute la durée du combat.





Donc ici :


 - Focus les prêtre et casser leur sorts
 - Focus les double quand ils popent

 - Dispell poison
 - éviter les flaque
 - tomber le dinomancoien a 50% quand il pop





Gestion de la porte tribale : DRAKKARI:


Toutes les 20 secondes, une vague de 1 Guerrier drakkari ressuscités et 1 Champion drakkari ressuscités apparaissent proche de la porte tribale Drakkari. Le guerrier n'a que 800 000 points de vie tandis que le champion est à plus de 2.2M. A cause de l'
 Abomination incontrôlée
, la vague n'aura aucune aggro pendant qu'ils sont vivants.  nécessaire des les ralentir / étourdir / bumpkitter afin qu'ils ne vous touchent pas au corps à corps avec  
 Peste meurtrière 
qui est une maladie dissipable infligeant 20 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 5 minutes. Il est conseillé de dissiper cette maladie lorsque vous avez nettoyés les deux mobs pour être certain qu'ils n'appliqueront plus aucune peste.
Après 10 secondes que la première vague est apparue, un Seigneur de guerre drakkari givré commence à débarquer dans l'arène. Celui-ci possède deux techniques 
 Frappe mortelle
 ainsi que 
 Orbe gelé
.

 1 - Sa première technique 
 Frappe mortelle
 est régulièrement utilisée, et ne concerne uniquement les tanks. Il s'agit d'une frappe extrêmement violente qui requiert beaucoup de vigilance de la part des tanks et des soigneurs. En plus d'infliger un énorme coup au tank, l'efficacité des soins sur elle est réduite de 50% pendant 8 secondes.



2 - Sa seconde technique 
 Orbe gelé
 est régulièrement utilisée,  les Seigneur de guerre drakkari invoquent au corps à corps un orbe de givre qui se déplacement aléatoirement dans la salle. Tous les personnages-joueurs doivent s'en écarter le plus rapidement possible et les fuir comme de la peste car ils infligent 100 000 points de dégâts de Givre chaque secondes et réduit la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 s. Les corps à corps peuvent vite être pris au piège.




                           Donc ici:
  
                             - focus Champion drakkari ressuscités

                             -Dispell maladie
                             -vite tuer le guerrier pour switch sur le seigneur de guerre
                             -éviter les orbes

                             - tomber le dinomancoien a 50% quand il pop


Gestion de la porte tribale : AMANI
Toutes les 20 secondes, une vague de 1Lanceur de flammes amani'shi et 1 Protecteur amani'shi apparaissent proche de la porte tribale Amani. Chaque amani possède  1.4M de points de vie et ne seront peu dangereux à cause de leurs faibles techniques pouvant être cassé simplement : 
 Boule de feu


Après 10 secondes que la première vague est apparue, un Ours de guerre amani commence à débarquer dans l'arène. Celui-ci possède une seule technique 
 Balayage 
mais le chaman qui le chevauche possède une plus grande panoplie de techniques :

 1 -
 Balayage : 
Cette technique n'est pas dangereuse en soit si un tank récupère l'ours rapidement et le place en dehors du raid. Le placer en dehors du raid sera une bonne chose car la technique Balayage inflige des dégâts aux personnages-joueurs dans un cône de 5 mètres.
2 - 
 Chaîne d'éclairs
 : Cette technique requiert que les personnages-joueurs soient espacés d'un minimum de 5 mètres


3 - 
 Maléfice de confusion
 : Cette technique de type malédiction (dissipable) a 50% de de chances de frapper le personnage-joueur lui-même et de subir 50 000 points de dégâts physiques lorsqu'elle lance un sort ou utilise une technique. Le mécanisme est un peu similaire aux Esprits-rois du Caveau de Mogu'shan


4 - 
 Totem de nova de foudre
 : Cette technique est un totem très dangereux à ceux qui se trouvent dedans. Dès que vous le voyez, fuyez le rapidement pour ne pas subir les impulsions.
Une fois que l'ours de guerre amani est mort, le chaman peut être attaqué.




Donc :



       - casser les sorts des lanceur de flammes
       - tanker les aours en dehors du raid dans la mesure du possible
       - s'espacer de 5 m mini
       - attention au totem de foudre
       - Dispell malé si possible
       - tomber le dinomancoien a 50% quand il pop




Phase final :


le Dieu Guerrier Jalak entre dans l'arène après 1 minute que les quatre portes ont été détruites. Celui-ci devra être récupéré rapidement par le second tank qui possède fraîchement ses stacks de la triple perforation. A cause de son 
 Cri bestial
, il est nécessaire de le tuer dans les temps avant que les dégâts qu'il inflige soit insoutenable pour vos soigneurs car en effet, à cause utilisation de son cri, les dégâts infligés sont augmentés de 50% Cependant, une fois que le maître d'Horridon meurt, il devient enragé avec 
 Saccager 
qui augmente les dégâts infligés de 50% ainsi que sa vitesse d'attaque de 50%. Il est important de temporiser le DPS sur Jalak pour ne pas le tuer trop rapidement ni trop lentement,






Vidéo:  http://www.youtube.com/watch?v=yHxdne8DnDg&feature=player_embedded






Si vous voulez jeter un œil a la strat plus complète :http://warlockspirit.com/strategies/tiers-15/horridon/













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MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Sya
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

Et sinon, la strat simplifiée ?

Genre:

Tank : Tanker !
DPS; Taper fort ! Voir encore plus fort !!
Heal: Soigner !


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Petitange
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 48
Localisation: Amberieu en bugey

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:24 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

Mort de Rire
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Harkel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:00 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

Je vous déteste !
_________________


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Sya
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

Petitange, je ne sais pas pourquoi Harkel te vous vois !

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Petitange
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 48
Localisation: Amberieu en bugey

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Horridon 10 Nm Répondre en citant

lol je kiff
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Horridon 10 Nm

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