SeeD Index du Forum

SeeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Espace Membre -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:48 (2013)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Bonjour comme vous aurai pus le remarquer Garalon fait chier on manque un chouyat de dps donc:

voici un site de référence qui compare les spé et classe par combat:

ici le combat pour Garalon: http://www.raidbots.com/dpsbot/Garalon/10N/100/14/60/default/

ici un site résumé pour le théorie craft ou vous retrouverai tout sur votre classe , certes en anglais mais easy a comprendre http://www.noxxic.com/wow.

EN GROS:

Dès que vous êtes capé expertise toucher ( soit 7,5 % dans les deux = score de 2550 et 15 % de toucher pour les caster soit un score de 5100) vous devais up comme un dingue votre stats prioritaire plus vous l'augmenterai mieux se sera avec une bonne retouche il est possible de gagner bcp de  dps.

((Je viens de supprimer le passage ou je mettais les stats par classe et spé mais n'hésitez pas à mettre vos priorité retouche dans les com))

Merci de cette lecture .

J'allais oublier addon pratique: http://www.curse.com/addons/wow/reforgelite
Et hésitez pas à aller jeter un oeil sur l'armurerie pour voir des persos de même spé que vous dans les grosse guilde du serveur pour une idée des chiffres

Dernière édition par Harkel le Lun 24 Mar - 14:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost
Guildie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Hooouuuu c'quoi ce PL de classe? :p

Frost
Guildie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Et le Dk sang komen on fé? ta pa mi :O

Ainialya
Guildie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Full maitrise Very Happy

Pas très à jour en tout cas ^^

aeris
Guildie

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

le topique du chouettard a 2 balle Surprised sa va bien de faire des copier coller fau tester avant de parler Surprised
perso j'ai tester le cou de la hate est des brouette  et c pas terrible full hate bien mieu sa tick sa tick sa ticl a gogo

Harkel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Il est a noté que ce topique date de genre la 5.1 du coup c'est plus forcément juste ce qu'il y a d'écrit mais les lien de site peuvent toujours servir^^

aeris
Guildie

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

copier coller c tou naaaaaaaaa

Harkel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

mon ptit poulet.... je te merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Espace Membre -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange