SeeD Index du Forum
 
 
 
SeeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Butin de Pandarie 10 hm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Siege d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:35 (2014)    Sujet du message: Butin de Pandarie 10 hm Répondre en citant

Butin de Pandarie:
Mode héroïque :


Comme pour tout mode héroïque, les créatures du butin de Pandarie possèdent plus de points de vie et infligent naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est l'ajout du mécanisme de l'étincelle instable.
Ce qui change en héroïque : 
  •  Etincelle instable
     : Lorsqu'une créature issue d'une petite/moyenne/grande caisse meurt dans votre quadrant, une seule étincelle instable se forme dans le quadrant de l'autre groupe. Cette étincelle va incanter la grande supernova et explose au bout de 10 secondes. Pour empêcher cette explosion, vous devrez la tuer avant le temps imparti sous peine de subir une énorme quantité de dégâts provoquant très généralement un wipe. 
  •  Reconstitution écarlate 
    : En plus de soigner les créatures qui se tiennent à l'intérieur, cette fois-ci en héroïque cette zone au sol inflige des dégâts de Feu aux joueurs qui se traînent à l'intérieur.
Stratégie :

En mode héroïque, la séparation de votre raid doit être réalisé de façon optimale : le DPS requis est assez exigeant sur ce combat et ainsi tous les buffs devront au maximum être répartis équitablement. Voici quelques petites règles de base à respecter au plus que possible :
  • Ne pas mettre trois corps à corps dans un même groupe.
  • Ne pas mettre deux héroïsmes dans un même groupe.
  • Mettre un DPS multi-dot de chaque coté.
  • Mettre un DPS mono de chaque coté.
  • Mettre un dispel offensif de chaque coté pour le coté mantide.

Il est évident qu'un raid de 10-joueurs possède moins de choix par rapport à un raid de 25-joueurs mais choisir deux groupes d'une puissance équivalente est primordial pour espérer vaincre cet événement aisément. Essayez d'adapter votre groupe selon l'avancement du combat, posez vous les questions qu'il faut : "Manque t-il de multi-dot ? Manque t-il de cleave ?"
Ouverture des boîtes : 
Similairement au mode normal, vous serez forcé d'ouvrir une certain nombre de caisses pour atteindre le taux d'énergie maximum (100%) avant le temps imparti. Il est possible d'adapter avec plusieurs combinaisons différentes mais on conseille d'ouvrir le minimum de caisses pour conserver tout votre potentiel de DPS sur les créatures et non les énergies instables :
  • 2 grandes caisses : 28%x2= 56%
  • 4 moyennes caisses : 6%x4= 24%
  • 10 petites caisses : 2%x10=20%

Dès l'engagement du combat, occupez vous des deux caisses vertes pandarènes pour vous octroyer des buffs très importants voir primordial pour vos premiers essais en héroïque :
  •  Lame des Cent marches
     : Buff Tank qui permet d'étourdir les ennemis dans un rayon de 4 mètres en plus d'infliger une grosse quantité de dégâts.
  •  Bâton d'eau résonnante 
    : Buff Heal qui permet de soigner sous forme de vague les alliés mais également d'infliger des dégâts aux ennemis touchés.
  •  Griffe de la colère ardente
     : Buff DPS qui permet de déclencher une attaque supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

 le buff Soigneur et Tank possède un très gros avantage pour augmenter votre survie tout en ayant un gain de DPS conséquent.

Lorsque vos deux pandarens seront morts, débutez votre ascension à ouvrir des caisses mais pas n'importe comment à cause des
 Etincelle instable
 ! En effet, vous pourrez par exemple le schéma suivant :


Dans la quadrant Mogu :
La principale difficulté de ce quadrant est la gestion des 
 Force de la pierre
 d'une grosse créature, les dégâts infligés par ses techniques seront augmentés de 20% par statue en vie. Il sera donc primordial de ne pas dépasser les 3 voir 4 debuffs en tuant les statues de pierre régulièrement sinon votre raid peut-être rapidement one-shot lors de la prochaine technique de la grosse créature. Un soigneur avec le 
 Bâton d'eau résonnante 
peut aider grandement mais votre multi-dot sera assez efficace ici. Gardez en-tête que le gros doit mourir assez rapidement tout de même.


La 
 Reconstitution écarlate 
d'un golem d'anima est la zone de soin au sol pour chaque créature qui restent à l'intérieur. Mais en mode héroïque, celle-ci possède un effet secondaire : la zone inflige des dégâts aux joueurs à l'intérieur donc évitez d'être dedans ce qui ne devrait pas être un réel problème.


Rappel
Dans le quadrant Mantide :
La principale difficulté de ce quadrant est la gestion des 
 Nuage de phéromones
 infligeant des dégâts constants tant que le Commandant mantide est toujours en vie, il se peut-être difficile pour les soigneurs s'il n'est pas tué assez rapidement. De plus, comme en mode normal, les bombes issues de 
 Prêt à exploser
 
peuvent tuer instantanément un joueur en mode héroïque à cause du bonus de dégâts. Placez ces bombes judicieusement pour ne pas gêner l'espace de combat.

Gestion des étincelles instables : 
Une 
 Etincelle instable
 
se dirige vers l'autre quadrant à chaque fois qu'une créature est morte dans votre quadrant (Une étincelle par boîte et non par créature). En d'autres termes, si vous êtes dans le quadrant Mogu et que vous tuez une créature, une étincelle va apparaître dans le quadrant Mantide et vice-versa. Les étincelles n'ont peu de points de vie (1 million) et celle-ci peut-être tuée grâce à un DPS assigné voir même un soigneur avec le 
 Bâton d'eau résonnante octroyé par l'Esprit de sage tisse-brume. Cette vague est assez primordiale en héroïque car elle inflige plus de 750 000 points de dégâts aux créatures devant le soigneur.


Si dans l'hypothèse, vous n'avez pas le buff pour les soigneurs : assignez ainsi un DPS qui peut voir la barre d'incantation de l'étincelle pour qu'il puisse le tuer avant l'explosion car il peut y en avoir plusieurs en même temps avec des temps d'incantations différents.

Rappel
:




Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DskY7j5gbFM
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Siege d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com