SeeD Index du Forum
 
 
 
SeeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malkorok 10 Hm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Siege d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Malkorok 10 Hm Répondre en citant

Malkorok:


Comme d'hab, 2 heals / 2tanks / 6dps


Ce qui change en héroïque : 
  • Corruption vivante : A chaque bump, un add nommé Corruption vivante apparaît à l'emplacement de ce même personnage-joueur. Il ne possède aucune technique mais seulement une aura nommé 
     Dépérir
     qui réduit la vitesse de déplacement et augmente la vitesse d'incantation de 75% aux joueurs proches.



  •  Essence d'Y'Shaarj
     
    : Toutes les 3 secondes, deux orbes de corruption qui ressemblent aux Chi du Moine apparaît proche d'un joueur aléatoire. Cet orbe aura pour l'effet de remettre à zéro votre bouclier d'absorption en première phase en plus de subir 150 000 points de dégâts. Un mécanisme contraignant qui réduit l'espacement dans la salle...



  •  Energie déplacée : 
    En seconde phase
    , l'énergie déplacée immobilise le joueur affecté par cette technique ce qui empêche ainsi de vous regrouper pendant la rage de sang.
Stratégie :



Phase principale : 
La phase principale doit être gérée de la même façon qu'en mode normal, c'est à dire, espacer vos soigneurs et dps distance autour du boss pour intercepter les vortex d'
 Implosion d'énergie au sol, éviter les  
 Frappe en arc de cercle et éviter d'étaler le
 Heurt sismique.



A propos des corruptions vivantes : 
Toutes les quinze secondes et comme en mode normal : Malkorok va cibler un joueur (ainsi que les alliés proche de celui-ci) pour l'envoyer en l'air  Corruption vivante apparaît à son emplacement. Il s'agit d'un add qui possède assez peu de points de vie et ne possède aucune technique mais seulement une aura au nom de 
 Dépérir
 ayant l'effet de réduire la vitesse de déplacement et augmenter le temps d'incantation de 75% aux joueurs proches.




Dès que la corruption vivante se forme,un tank le récup cette globule au corps à corps pour éviter qu'elle réduit le temps d'incantation de vos distances/soigneurs. pas  de switch   tuées par les tanks.



Attention : Le vortex au corps à corps doit être absorbé par vos classes en mêlée mais soyez vigilent à qu'ils ne soient pas sous l'effet de 
 Dépérir
 ! Une
Main de liberté
d'un paladin peut-être intéressante pour éviter un éventuel wipe.

A propos de l'essence d'Y'Shaarj :
La principale difficulté du combat contre Malkorok en héroïque est incontestablement l'
 Essence d'Y'Shaarj
. En effet, chaque trois secondes : deux orbes de corruption se forment proche de joueurs aléatoire. Cet orbe aura pour l'effet de remettre à zéro votre bouclier d'absorption en première phase en plus de subir 150 000 points de dégâts lorsqu'elle est traversée.




La clef du combat est de placer correctement ces orbes de corruption en se positionnant correctement pour éviter de vous enfermer dans un coin de la salle. Il n'est pas mortel de prendre une boule mais les soins générés sur vous seront malheureusement gâchés, le seul moment "fatal" serait de devoir intercepter un vortex alors que votre absorption est faible : utilisez ainsi un temps de recharge défensif (ou un énorme soin)



Plus la phase principale avance, plus vous risquez de vous faire piéger par un orbe de corruption mais ce n'est pas une raison de ne pas éviter la
 Frappe en arc de cercle
 ou alors un vortex d'
 Implosion d'énergie
. Frayez vous un chemin comme un labyrinthe ou dans des cas extrêmes : utilisez un temps de recharge pour éviter de mourir sur un vortex.



Phase secondaire :
La phase secondaire est complètement différence de ce que vous aviez connu en mode normal. A cause de l'
 Energie déplacée 
qui vous immobilise sur place, il est impossible de se pack au milieu de la salle. Cela revient à faire encaisser les énormes frappes par votre tank avec une énorme rotation de CD tandis que les soigneurs/dps auront la tâche de nettoyer la salle des boules de corruption.



le tanks doit survivre 20 secondes.


et il y a toujours le dot a dispell.


Attention en nettoyant la salle vous allez prendre des dégats ===>cd def


Résumé de la stratégie :
  • Maximisez votre DPS à l'ouverture : le combat est très court.
  • A propos des tanks :
    • Définissez le tank qui encaisse la
       Rage de sang 
      en seconde phase.
      • Celui-ci doit ainsi prendre le boss en premier.
    • Échangez toujours au bout de 12 stack de 
       Frappe fatale
    • Récupérez la (les) Corruption vivante par le tank secondaire après le 
       Heurt sismique
    • Soyez vigilent à l'aura
       Dépérir
       d'une corruption vivante qui réduit votre vitesse de déplacement.
    • N'utilisez aucun temps de recharge défensif : conservez les pour la seconde phase.
    • Effectuez quelques enchaînements sur les corruptions vivantes.
  • A propos des DPS :
    • Adoptez pour la spécialisation la plus puissante en mono-cible.
    • Effectuez tout votre DPS uniquement sur Malkorok.
    • Faîtes du DPS sur la corruption uniquement lorsque c'est un gain pour votre classe.
  • Divers :
    • Évitez les orbes de corruption crées par l'
       Essence d'Y'Shaarj
      .
    • Placez les orbes de corruption correctement pour ne pas être pris au piège.
    • Si vous prenez un orbe : Utilisez un CD/Gros soin si vous devez intercepter un vortex.
    • Replacez vous après une 
       Frappe en arc de cercle
       pour intercepter un vortex.
    • Marquez avec un marqueur de couleur pour indiquer l'emplacement d'une 
       Frappe en arc de cercle
    • Effacez les marqueurs après le 
       Souffle d'Y'Shaarj pour éviter la confusion.
    • Veillez à bien remonter les boucliers d'absorptions s'il y'a eu des erreurs.
Phase secondaire : Rage de sang :
  • A propos des tanks
    • Le tank prédéfini ne possède aucune 
       Frappe fatale 
    • Le tank retourne le boss vers une direction précise afin que les mêlées ne soient pas devant.
    • Effectuez une très grosse rotation de CD défensif pour mono-tank.
  • Divers :
    • Nettoyez la salle des orbes de corruption pour repasser en première phase avec une salle propre.
    • Assistez grâce à votre tank secondaire voir même vos classes en mêlées.
    • Utilisez un temps de recharge pour nettoyer rapidement : vous n'aurez seulement 20 secondes.
    • Soyez vigilent aux points de vie du raid (mais surtout du mono-tank)
    • Dissipez l'
       Energie déplacée 
      rapidement avant qu'elle ne fasse pas trop de ticks.

VIDEO:


http://www.youtube.com/watch?v=U9-dPAPTSdM
http://www.youtube.com/watch?v=ReZEq5iNEMo
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ainialya
Guildie

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 9
Localisation: Gap

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: Malkorok 10 Hm Répondre en citant

Ca va, easy =D
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Malkorok 10 Hm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeD Index du Forum -> Instances et Raids -> Raids -> Strats -> Siege d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com